Chers adhérents et sympathisants,
Notre dernière conférence de la saison écoulée remonte au 29 février dernier, marquée par un très grand succès d’affluence qui nous avait amenés à délocaliser la manifestation dans la salle de la Metzig à Molsheim.
Puis la crise sanitaire a considérablement bouleversé notre pays, nous contraignant à stopper provisoirement toutes les activités de l’association.
Nous nous tournons maintenant, motivés et pleins d’espoir, vers la nouvelle saison 2020-2021, avec la ferme intention de continuer à vous proposer une programmation de qualité, tout en respectant le protocole sanitaire en vigueur pour la sécurité de tous.
C’est pourquoi nous serons conduits, en accord avec la Municipalité de Molsheim, à vous proposer un cycle de conférences dans différents lieux de la ville, et pas seulement à la Chartreuse.
Le nombre de personnes accueillies sera cependant réduit, adapté à la capacité de la salle mise à notre disposition, de façon à respecter la distanciation physique nécessaire.
Dans ce contexte, la réservation sera obligatoire, prioritairement par mail à l’adresse : artsetcloitre@orange.fr, à défaut par téléphone au numéro 03 88 49 36 64. Nous devrons clore les réservations une fois la jauge autorisée atteinte, et espérons pouvoir, en complément, diffuser l’enregistrement de la conférence en différé sur internet.
Dans l’attente du dépliant officiel qui paraîtra courant septembre, vous trouverez joint à ce courrier en avant-première le programme listé de cette 15ème saison, qui vous permettra déjà de bloquer les dates dans votre agenda. Les lieux seront précisés sur le dépliant.
Parallèlement, il vous est déjà possible de renouveler votre adhésion à l’association, par une cotisation maintenue à 20 € depuis plusieurs années, en nous retournant le talon joint et le règlement par chèque à l’ordre de l’association. Merci de tout cœur d’avance pour ce geste qui nous aidera à stabiliser une saison assez particulière…
En vous remerciant de votre fidélité, et avec le plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau lors de nos conférences, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de notre meilleur souvenir.
Le Comité