Livre d’or

Public et conférenciers nous livrent leurs impressions:

7 octobre 2006: « Merci de nous faire découvrir le sens et la profondeur des tableaux bibliques »

18 novembre 2006: « Cette conférence était très réussie; et l’univers si paisible. Merci encore! » K.L.
« Cette conférence sur l’oeuvre de Chagall est tout à fait passionnante et suscite l’envie de découvrir (ou redécouvrir) davantage cet artiste, cordialement Robert Cheyrou »
« Merveilleuse évocation de Chagall qui surprend par ses couleurs, la profondeur de sa foi, un israélite oecuménique. Bravo à retardement! »
MO Henry.

20 octobre 2007: Merci de cet accueil si chaleureux et d’avoir pu m’exprimer dans le cadre exceptionnel de la Chartreuse qui convient tant aux icônes que l’on doit vénérer et écouter dans le silence. Avec toute mon amitié. » Ariane de St Marcq.

12 janvier 2008: « Un moment consacré au retable d’Issenheim dans le cadre de la Chartreuse…Ce fut un très beau moment, Ludolph le Chartreux devait veiller. Merci à tous pour cette belle écoute. Avec toute mon amitié et mes remerciements à Laurence Levard. » Pantxika de Paepe.

8 mars 2008: « Merci pour cet accueil chaleureux. Molsheim et la Sagrada Familia, quelle heureuse rencontre… » Marie-Danielle Lelong.

26 avril 2008: Merci d’avoir accueilli chaleureusement Jacques et Raïssa Maritain dans cette belle Chartreuse où le coeur de St Bruno bat encore mystérieusement. » Jean-Yves Fischbach

11 octobre 2008: « Merci pour l’accueil chaleureux et le partage de la beauté. En mémoire de St Bernard qui dit « Si tu veux voir, écoute d’abord » Patrick Laudet.

8 novembre 2008: « Merci, merci à la Chartreuse de nous offrir ces moments de purs délices sur notre « histoire de l’art ».

11 janvier 2009: « J’ai été ravie de découvrir Molsheim et sa belle Chartreuse si bien restaurée, pour le bonheur de tous. Merci pour votre accueil et bravo à Laurence pour toutes ces idées. Merci de tout coeur. » Sylvie de Vesvrotte.

16 mai 2009: « Merci pour tout. Ce fut un grand plaisir de participer à cette lecture-concert dans ce superbe lieu où la mémoire des pierres apaise. » Damien Auvray.
« On a été inspiré par l’environnement, le public, la chaleureux accueil, par le printemps, par tout! » Marta Kratochvilova (Duo Bohémia).
« Merci pour cette occasion unique de jouer dans cet endroit extraordinaire! Merci aussi ,pour l’accueil et un public attentif. Une très belle ambiance. Merci pour tout. » Eva Valtova (Duo Bohémia).

3 octobre 2009: « La source coule à nouveau, le bruit de l’eau nous accompagne. Faites silence et retrouvez le chant intérieur. La Beauté est un langage universel. Merci à tous ceux qui font de ce lieu un lieu de vie. » Frère Jean-Jacques.

Comments are closed.